top of page
header-background-dark-1.jpg

Mommy Makeover

header-background-dark-1.jpg

Accueil »procédures »Contour du corps  » Mommy Makeover 

Refaçonnez-vous la femme que vous étiez autrefois

Félicitations, maman, il est temps de commencer un nouveau chapitre de ta vie. Vous avez presque tout donné à vos enfants. Mais il est maintenant temps de reprendre quelque chose pour vous.

Si vous êtes une mère qui n'envisage pas de tomber enceinte à nouveau, Bella Plus Turquie propose une solution complète de remodelage du corps adaptée aux besoins de chaque mère en service.

A Mommy Makeover réparera l’usure de la grossesse. Cela rajeunira votre apparence afin que vous puissiez redevenir la femme que vous étiez autrefois.

bodytite.jpg

CONTOUR DU CORPS

-Abdominoplastie

-Liposuccion

-Bbl

-Mommy Makeover

-Lifting de Bras

-Lifting de Cuisses

AVIS

Si vous êtes une mère qui envisage un Mommy Makeover, je recommande fortement Bella Plus Turkey.

Emma D.

avis-yelp.png
avis-realself.png

Photos Avant-Après

À propos

La maternité est le voyage le plus enrichissant de votre vie. Mais cela a un coût. De nombreuses femmes voient leurs seins commencer à s’affaisser et à se dégonfler. L’excès de peau au niveau du ventre est souvent couvert de vergetures dues au stress de la grossesse. Votre Mommy Makeover abordera ces problèmes de manière globale pour vous redonner votre corps d'avant bébé !

 

« Mommy Makeover » décrit une collection sur les procédures esthétiques. La séquence des interventions chirurgicales est unique à chaque femme.

Les chirurgies possibles pour Tommy Makeover:

  • Abdominoplastie

  • Lifting Mammaire

  • Liposuccion

  • Augmentation Mammaire

  • Labiaplastie

  • Lifting brésilien des fesses ( BBL )

Qu'est-ce que le forfait « Mommy Makeover » ?

  • Notre Mommy Makeover est un forfait de remodelage corporel personnalisé spécialement conçu pour toutes nos mamans bien-aimées. Récemment, toute une génération de femmes autonomes se tournent vers la chirurgie plastique pour reprendre le contrôle de leur corps après la grossesse. Un Mommy Makeover standard comprend généralement un lifting des seins, une augmentation mammaire, une liposuccion et une abdominoplastie.

Avantages

Un Mommy Makeover est une séquence spécialisée de chirurgies destinées à combiner les avantages de plusieurs techniques. L'opération commence souvent par une abdominoplastie. Les femmes qui subissent une perte de volume mammaire et un relâchement cutané examineront également nos procédures de lifting des seins et/ou d’augmentation mammaire. Nous recommandons souvent également une petite liposuccion pour aider à modeler et à resserrer l’ensemble du « paquet ». De nombreuses femmes incluent également une labiaplastie et un lifting brésilien des fesses pour faire passer leur relooking au niveau supérieur.

 

Abdominoplastie (abdominoplastie)

Aucune quantité de régime ni d’exercice ne resserrera la peau lâche ou ne réparera le visage déchiré de l’abdomen. C'est pourquoi notre Mommy Makeover, chez Esthetica, commence souvent par une abdominoplastie. Lors d'une abdominoplastie, votre chirurgien resserrera la peau lâche autour de l'abdomen et coupera doucement l'excédent. Notre abdominoplastie Mommy Makeover comprend également la réparation du diastasis recti des muscles de l'estomac qui sont fréquemment endommagés pendant la grossesse.[un]

 

liposuccion

La liposuccion est un excellent ajout à votre ventreck. Les deux procédures fonctionnent ensemble pour sculpter votre silhouette dans une forme plus flatteuse.[2]

La liposuccion utilise de légers jets d’aspiration pour éliminer les cellules adipeuses des renflements intraitables dans tout le corps. Les poignées d’amour, le ventre et les cuisses font partie des nombreuses cibles courantes de la liposuccion.

 

Lifting et augmentation des seins

Nos procédures de lifting mammaire et d’augmentation mammaire sont généralement associées pour améliorer les résultats d’un Mommy Makeover. Le lifting des seins élimine la peau trop étirée et excédentaire au moyen d’une incision minutieuse. Vos aréoles pourront également être réorientées plus haut sur la poitrine.[3]

Si vous désirez une amélioration supplémentaire, votre Mommy Makeover peut également inclure une augmentation mammaire. Lors d’une augmentation mammaire, les implants salins ou en silicone aident à améliorer la taille et la forme de votre poitrine.

 

labiaplastie

La labiaplastie est la taille chirurgicale des lèvres vaginales internes pour créer une apparence plus symétrique et esthétique. Vous serez étonné de voir à quel point nos chirurgiens Esthetica sont capables de retrouver votre jeunesse. Si vous êtesSi vous envisagez déjà un Mommy Makeover, optez pour la mise à niveau complète et soyez plus beau que jamais sous les hanches.

 

Lifting brésilien des fesses (BBL)

De nombreux Mommy Makeovers incluent la procédure brésilienne extrêmement populaire de lifting des fesses. Avec BBL, la graisse que vous avez retirée de votre ventre et de vos poignées d’amour lors de votre procédure de liposuccion peut être purifiée et utilisée à bon escient.

Le BBL sublime naturellement vos fesses grâce à une technique de greffe de graisse autologue.[4] Notre équipe Esthetica élimine votre propre graisse des zones indésirables et la transfère sur votre magnifique derrière. Le BBL affine votre silhouette tout en valorisant vos fesses !

Candidats idéaux

Les candidates idéales au Mommy Makeover n’envisagent pas de tomber enceinte à nouveau. Ils sont en bonne santé et ont un poids stable. Il est important de noter qu’aucune des procédures ci-dessus ne remplace un plan de perte de poids sain. Des fluctuations de poids dramatiques affecteront très certainement vos résultats.

Les candidats qualifiés pour toute intervention chirurgicale doivent être exempts de problèmes médicaux chroniques. Et si vous envisagez d’avoir d’autres enfants, vous souhaiterez peut-être reporter votre Mommy Makeover.

FAQ

bottom of page

top of page
header-background-dark-1.jpg

Mommy Makeover

header-background-dark-1.jpg

Home » Procedures » Body Contouring  » Mommy Makeover

Remake Yourself into the Woman You Once Were

Congratulations, Mommy, it’s time to start a new chapter in your life. You have given nearly everything to your children. But now it is time to take a little something back for yourself.

If you are a mother who is not planning on getting pregnant again. Bella Plus Turkey offers a comprehensive body contouring solution that is customized to the needs of every deserving mom.

A Mommy Makeover will repair the wear and tear of childbearing and childrearing. It will rejuvenate your appearance so you can remake yourself into the woman you once were.

bodytit

BODY CONTOURING

REVIEWS

If you are a mother considering a Mommy Makeover, I highly recommend Bella Plus Turkey

Emma D.

reviews-yelp
reviews-realself

Before and After Photos

About

Motherhood is the most fulfilling journey of your life. But it comes at a cost. Many women see their breasts begin to sag and deflate. Excess skin at the stomach is often rippling with stretch marks from the stress of being pregnant. Your Mommy Makeover will address these issues comprehensively to bring your pre-baby body back!

 

“Mommy Makeover” describes a collection of cosmetic procedures. The sequence of surgeries is unique to each woman.

Possible Mommy Makeover Procedures

  • Tummy Tuck

  • Breast Lift

  • Liposuction

  • Breast Augmentation

  • Labiaplasty

  • Brazilian Butt Lift

What is the “Mommy Makeover” package?

  • Our Mommy Makeover is a customized body contouring package specially designed for all of our beloved moms out there. Recently, an entire generation of empowered women are turning to plastic surgery to take control of their post-pregnancy bodies. A standard Mommy Makeover will typically include a breast lift, breast augmentation, liposuction and tummy tuck.

Benefits

A Mommy Makeover is a specialized sequence of surgeries intended to combine the benefits of multiple techniques. The surgery often begins with a Tummy Tuck. Women who are experiencing breast volume loss and skin laxity will also investigate our Breast Lift and/or Breast Augmentation procedures. We often recommend a little Liposuction, as well, to help contour and tighten the whole “package.” Many women also include Labiaplasty and a Brazilian Butt Lift to take their makeover to the next level.

 

Tummy Tuck (Abdominoplasty)

No amount of diet and exercise will tighten loose skin or repair ripped facia in the abdomen. That’s why our Mommy Makeover, at Bella Plus Turkey, often begins with a tummy tuck. In abdominoplasty, your surgeon will tighten loose skin around the abdomen and gently trim the excess away. Our Mommy Makeover tummy tuck also includes diastasis recti repair of the muscles in the stomach which are frequently damaged during pregnancy.

 

Liposuction

Liposuction is an excellent addition to your tummy tuck. The two procedures work together to sculpt your silhouette into a more flattering form.

Liposuction employs gentle jets of suction to remove fat cells from intractable bulges throughout the body. The love handles, belly and thighs are among the many common targets of liposuction.

 

Breast Lift And Augmentation

Our breast lift and breast augmentation procedures are commonly paired to enhance the results of a Mommy Makeover. The breast lift removes overstretched and excess skin by way of a careful incision. Your areolas may also be reoriented higher up on the breast.

If you desire further enhancement, your Mommy Makeover might also include a breast augmentation. In breast augmentation, saline or silicone implants help improve the size and shape of your chest.

 

Labiaplasty

Labiaplasty is the surgical pruning of the inner vaginal lips to create a more symmetrical and aesthetically pleasing appearance. You will be amazed at just how much of your youth our Bella Plus Turkey surgeons are able to recapture. If you’re already considering a Mommy Makeover, go for the full upgrade and look better than ever below the hips.

 

Brazilian Butt Lift (BBL)

Many Mommy Makeovers include the extremely popular Brazilian Butt Lift procedure. In BBL, the fat you had removed from your tummy and love handles during your liposuction procedure can be purified and put to good use.

The BBL naturally enhances your buttocks using an autologous fat grafting technique.Our Bella Plus Turkey team removes your own fat from undesired areas and transfers it to your beautiful backside. The BBL trims down your figure while enhancing your booty!

Ideal Candidates

Ideal candidates for the Mommy Makeover do not plan on getting pregnant again. They are in good health and are at a stable weight. It is important to note that none of the above procedures are substitutes for a healthy weight loss plan. Dramatic weight fluctuations will most certainly affect your results.

Qualified candidates for any surgery should be free of chronic medical problems. And, if you are planning to have more children, you may want to postpone your Mommy Makeover.

FAQ

bottom of page