top of page
header-background-dark-1.jpg

All On Four 

header-background-dark-1.jpg

Accueil »procédures »Traitement dentaire » All On Four

Le All On Four

La technique implantaire All on Four est une solution chirurgicale innovante pour les patients qui ont perdu la plupart, voire la totalité de leurs dents et qui souffrent de prothèses dentaires desserrées.

Le All on Four offre une option de traitement chirurgical pour remplacer un ensemble complet de dents de la mâchoire supérieure ou inférieure (ou des deux) par seulement quatre implants dentaires en titane. placé précisément à des positions stratégiques et sous un certain angle.

Cela servira de base solide pour soutenir un pont complet fixe (ancré par quatre implants à la mâchoire) qui est d'apparence naturelle, stable, durable et reste fixé en permanence, offrant la fonctionnalité et la qualité d'occlusion que vous attendez des dents naturelles.

Tout-sur-4-implants-dentaires-640x640.jpeg

TRAITEMENT DENTAIRE CONTOURING

Implant Dentaire

All On Four

All On Six

Court Implant

AVIS

Se lancer dans l'aventure des implants All-On-4 avec Bella Plus Turkey a véritablement changé la vie.

Sophie L.

avis-yelp.png
avis-realself.png
2-removebg-preview (5).png
3-removebg-preview (2).png
4-removebg-preview (3).png
1-removebg-preview (2).png

Photos Avant-Apres 

All On Four Implant Turkey

Beaucoup de nos patients qui recherchent des implants dentaires All-on-4 ont perdu un certain nombre de dents à cause d'une blessure ou d'une santé bucco-dentaire en déclin. Cela peut les rendre particulièrement gênés et peu confiants à l’égard de leur sourire. Nous voulons vous aider à retrouver confiance en vous et à sourire à nouveau librement grâce à nos implants dentaires All-on-4. Nous offrons les meilleurs traitements aux prix les plus abordables dans notre Bella Plus Turkey.

La procédure All-on-4

Étape 1 : Consultation

Une première consultation avec nos médecins et nos médecins spécialistes, composés de prosthodontistes et de chirurgiens, est nécessaire pour déterminer votre aptitude aux procédures All on 4 dans notre centre dentaire. Ils discuteront avec vous de la procédure plus en détail et auront besoin de connaître vos antécédents médicaux.


L’étape suivante consiste à effectuer un scan CBCT qui montrera en détail vos mâchoires, vos muscles et autres structures faciales. Cela permettra au spécialiste Bella Plus Turkey d’examiner de près l’état de vos mâchoires et d’évaluer la qualité et la quantité d’os disponible.

Étape 2 : Pose de l'Implant

La procédure All on 4 est composée de deux parties : le processus de chirurgie et de prothèse dentaire. Le processus All on 4 est une procédure qui peut être facilement appliquée sous anesthésie locale. Mais cela peut être réalisé sous sédation ou sous anesthésie générale pour les patients souffrant d’anxiété et de peur élevée.

Étape 3 : Récupération

Une fois vos implants dentaires posés, la dernière étape consiste à leur permettre de cicatriser correctement.
Se remettre d’une chirurgie implantaire serait douloureux. Différents patients ressentent la douleur différemment. Certains patients ressentent une douleur intense pouvant nécessiter un analgésique sur ordonnance.


Peu de temps après l’opération, vous pourriez avoir un saignement des gencives. Un petit saignement est normal, il diminuera en 1 à 2 jours. Le site chirurgical peut gonfler jusqu'à 2-3 jours. Le dentiste prescrirait des médicaments pour gérer le gonflement. Dans certains cas, le site chirurgical devient d’abord noir, puis jaune et guérit après un certain temps.

La cicatrisation s'achève dans une période de 3 à 6 mois, appelée ostéointégration, au cours de laquelle une nouvelle formation osseuse se produit autour des implants posés. Pour permettre que cela se produise, votre dentiste vous soumettra à un régime alimentaire temporaire avec des aliments mous pour éviter d'exercer trop de force sur vos implants nouvellement posés. Si trop de force est exercée sur vos implants trop tôt, ils peuvent se desserrer ou mal cicatriser. Ce n’est qu’après l’ostéointégration que votre dentiste peut commencer à travailler sur votre prothèse permanente.

bottom of page

top of page
header-background-dark-1.jpg

All On Four Implant

header-background-dark-1.jpg

Home » Procedures » Dental Treatment » All On Four

All on four implant

All on four implant technique is an innovative surgical solution for those patients who have lost most, if not all of their teeth and suffer from their loose dentures.

The All on four provides a surgical treatment option for replacing a full set of teeth in the upper or lower (or both) jaw with just four dental titanium implants  placed precisely at strategic positions and at certain angle.

This will serves as a solid foundation to support a fixed full bridge (anchored by four implants to the jaw) that is natural looking, stable, durable and stays permanently fixed in place providing the functionality and bite quality that you would expect from natural teeth.

All-on-4-dental-implants-640x640.

DENTAL TREATMENT CONTOURING

REVIEWS

Embarking on the journey of All-On-4 implants with Bella Plus Turkey has truly been a life-changing experience.

Sophia L.

reviews-yelp.
reviews-realself.
2-removebg-preview (5).
3-removebg-preview (2).
4-removebg-preview (3).
1-removebg-preview (2).

Before and After Photos

All on 4 dental implants Turkey

Many of our patients who seek All-on-4 dental implants have lost a number of teeth to injury or declining oral health. This can make them feel particularly self-conscious and low in confidence about their smile. Bella Plus Turkey Turkey, we want to help you regain your self-confidence and smile freely again with our All-on-4 dental implants. We do offer the best treatments for the most affordable prices at our Bella Plus Turkey.

The All-on-4 Procedure

Step1: Consultation

An initial consultation with our doctors with our specialist doctors, consisting of prosthodontist and surgeons is needed to determine your suitability for All on 4 procedures in our dental center. They will discuss the procedure with you in greater detail and will need to know your medical history.


The next step is to carry out a CBCT scan that will show your jaws, muscles, and other facial structures in great detail. This will allow specialist Bella Plus Turkey to closely examine the condition of your jaws and to assess the quality and quantity of available bone.

Step2: Implant Placement

All on 4 procedure is composed of two parts as surgery and dental prothesis process. All on 4 process is a procedure that can be easily applied under local anesthesia. But it can be realized with sedation or under general anesthesia for patients with anxiety and high level of fear.

Step3: Recovery

After your dental implants have been placed, the final step is to allow them to heal properly.
Recovering from an implant surgery would be painful. Different patients experience pain differently. Some patients experience severe pain that might require a prescription painkiller.


Soon after the surgery, you may experience gum bleeding. A small amount of bleeding is normal, it will decrease in 1-2 days. The surgical site may swell up to 2-3 days. The dentist would prescribe medication to manage the swelling. In some cases, the surgical site first turns black, then turns yellow and will heal after a while.

Healing is completed in a period of 3-6 months, called osseointegration, in which new bone formation occurs around the implants placed. To allow this to happen, your dentist will place you on a temporary soft foods diet to avoid placing too much force on your newly placed implants. If too much force is exerted on your implants too soon, this can cause them to become loose or to heal incorrectly. Only after osseointegration has occurred is it possible for your dentist to start work on your permanent dentures.

bottom of page