top of page
header-background-dark-1.jpg

Augmentation Mammaire

header-background-dark-1.jpg

Accueil »procédures »Contour du corps  » Augmentation mammaire

Augmentation Mammaire

L’augmentation mammaire est l’une des procédures les plus populaires auprès des femmes du monde entier. L'augmentation mammaire, également connue sous le nom de mammoplastie d'augmentation, est une procédure réalisée pour augmenter la taille, la forme ou la plénitude des seins d'une patiente.

L'augmentation mammaire est une procédure par laquelle une prothèse est placée dans le sein pour améliorer ou agrandir un sein à des fins esthétiques ou utilisée à des fins de reconstruction pour restaurer un sein d'apparence naturelle après une mastectomie ou des malformations congénitales. Nous avons aidé à remodeler et à reconstruire des milliers de seins de femmes, leur offrant ainsi une estime de soi et une image corporelle accrues.

breast-aug-1

CHIRURGIES MAMMAIRES

Lifting Mammaire

Réduction mammaire 

Augmentation Mammaire

AVIS

Choisir Bella Plus Turkey pour mon augmentation mammaire a été une décision qui a non seulement amélioré ma beauté, mais a également marqué un voyage transformateur vers la confiance en soi.

Émilie R.

avis-yelp.png
avis-realself.png

Photos Avant-Apres 

Avantages de l'augmentation mammaire

  • Volume amélioré : L'augmentation mammaire aide les patientes ayant des seins sous-développés, asymétriques ou petits à augmenter la taille de leurs seins, leur permettant d'atteindre leurs objectifs esthétiques avec une silhouette plus équilibrée.

  • Restaurer la plénitude : L'augmentation mammaire aide les femmes qui ont eu une grossesse, qui ont allaité ou qui ont perdu du poids, à restaurer la plénitude et la forme de leurs seins, offrant ainsi à la patiente une apparence plus jeune.

  • Amélioration de l'estime de soi : Pour les patientes qui ont subi une chirurgie mammaire pour des malformations congénitales ou une mastectomie, l'augmentation mammaire aide à retrouver leur silhouette féminine et leur confiance en elles.

Nos médecins trouvent que la chirurgie d’augmentation mammaire est très enrichissante tant pour le chirurgien que pour la patiente.

Types d'Implants

Le type d'implants le plus couramment utilisé aujourd'hui est les implants en silicone ou en solution saline, le choix le plus populaire étant un implant en silicone. Ces implants sont disponibles en différentes tailles et projections, y compris des implants à profil modéré et élevé en fonction des résultats souhaités par le patient. Les implants se présentent également sous forme de gouttes et avec différentes coques extérieures, lisses ou texturées.

implant salints

Les implants salins sont remplis d’une solution saline stérile enveloppée dans une coque en silicone élastomère. Les implants en gel de silicone sont composés d’un gel de silicone enfermé dans une coque en silicone élastomère.

Il existe d'autres implants composites, moins couramment utilisés, qui sont remplis d'huile de soja, de fil de polypropylène ou d'autres matériaux.

Nos médecins évalueront vos seins, le relâchement cutané, vos mensurations physiques et thoraciques pour déterminer le style et la taille de l'implant mammaire, ainsi que le placement qui vous aidera à obtenir le résultat souhaité.

Techniques d'Augmentation Mammaire

Type d'incision

Les incisions les plus couramment utilisées aujourd’hui en augmentation mammaire sont l’incision périaréolaire (autour du mamelon) ou l’incision sous-mammaire qui se situe sous le pli mammaire. Il existe également une incision transaxillaire située sous l'aisselle, mais cette approche a perdu de sa popularité au fil des années.

Le choix de l'incision pour être toised est basé non seulement sur la préférence du patient-médecin, mais également sur le type d'implant souhaité par la patiente, la taille de l'implant à utiliser et l'anatomie du sein de la patiente.

Pose d'implants

L'augmentation mammaire est réalisée en plaçant un implant soit sous le muscle thoracique, appelé placement sous-musculaire, soit sous le tissu mammaire, communément appelé sous-glandulaire ou sous-mammaire.

Dois-je subir une augmentation mammaire ?

Avec plus de 300 000,00 procédures d'augmentation mammaire réalisées par an, cette chirurgie se situe dans le percentile supérieur des procédures de chirurgie plastique pratiquées chaque année. Cela est dû au taux de réussite très élevé des interventions chirurgicales et à la satisfaction des patients. Cela dit, l’augmentation mammaire est un choix très personnel pour les femmes et les patientes doivent comprendre les risques ou complications associés à la procédure.

La meilleure façon de déterminer une candidature à une chirurgie d’augmentation mammaire est de demander une consultation gratuite avec un chirurgien certifié et d’avoir une discussion approfondie de vos objectifs.

Chirurgie d’augmentation mammaire : résultats personnalisés

Des études montrent que les femmes qui ont subi une augmentation mammaire sont extrêmement satisfaites de leurs résultats et recommanderaient la procédure à leur famille et à leurs amis. Presque toutes les femmes ayant subi une opération d’augmentation mammaire déclarent que celle-ci a amélioré leur confiance en elles et leur apparence générale.

L’augmentation mammaire a aidé des millions de femmes à gagner en confiance tout en appréciant l’apparence et la sensation de leurs nouveaux seins.

FAQ

bottom of page

top of page
header-background-dark-1.jpg

Breast Augmentation

header-background-dark-1.jpg

Home » Procedures » Body Contouring  » Breast Augmentation

Breast Augmentation

Breast augmentation is one of the most popular procedures for women all over the world. Breast augmentation also known as augmentation mammoplasty is a procedure that is performed to increase a patient’s breast size, shape or fullness.

Breast augmentation is a procedure where a prosthesis is placed into the breast to enhance or enlarge a breast for cosmetic purposes or used for reconstructive purposes to restore a natural looking breast after mastectomy or congenital deformities. We have helped reshape and reconstruct thousands of women’s breasts, providing them with an increased self esteem and body image.

breast-aug-1

BREAST PROCEDURES

REVIEWS

Choosing Bella Plus Turkey for my breast augmentation was a decision that not only enhanced my beauty but also marked a transformative journey in self-confidence

Emily R.

reviews-yelp
reviews-realself

Before and After Photos

Benefits of Breast Augmentation

  • Enhanced Volume: Breast augmentation helps patients with underdeveloped, asymmetric or small breasts increase their breast size, allowing them to achieve their aesthetic goals with a more balanced figure.

  • Restore Fullness: Breast augmentation helps women who have had pregnancies, breastfeeding or weight loss, restore the fullness and shape to their breasts, providing the patient with a more youthful appearance.

  • Improved Self Esteem: For patients who have undergone breast surgery for either congenital defects or mastectomy, breast augmentation helps restore their feminine figure and self confidence.

Our doctors find breast augmentation surgery to be very rewarding for both the surgeon and patient alike.

Implant Types

The most common type of implants used today are silicone or saline implants with the most popular choice being a silicone implant. These implants come in varying sizes and projections including moderate and high profile implants depending on the patient’s desired results. Implants also come in tear drop shapes and with different outer shells either smooth or textured.

Saline implants

Saline implants are filled with a sterile saline solution encased in an elastomer silicone shell. Silicone gel implants are composed of a silicone gel that is encased in an elastomer silicone shell.

There are other not as commonly used composite implants that are filled with soy oil, polypropylene string, or other materials.

Our doctors will evaluate your breasts, skin laxity, physique and chest measurements to determine the style and size of breast implant, as well as the placement that will help you achieve your desired result.

Breast Augmentation Techniques

Incision Type

The most common incisions used in breast augmentation today are the periareolar incision (around the nipple) or the inframammary incision which in under the breast fold. There is also a transaxillary incision which is located in the armpit however this approach has lost its popularity through the years.

The incision choice to be used is based not only on the patient-physician preference but also on the type of implant the patient desires, the size of the implant to be used and the patients breast anatomy.

Implant Placement

Breast augmentation is achieved by placing an implant either underneath the chest muscle which is called a submuscular placement or under the breast tissue which is commonly referred to as subglandular or submammary.

Should I Get Breast Augmentation?

With over 300,000.00 breast augmentation procedures performed a year this surgery is in the top percentile of plastic surgery procedures performed yearly. This is due to the surgeries very high success rate and patient satisfaction. With this said, breast augmentation is a very personal choice for women and patients should understand any risks or complications associated with the procedure.

The best way to determine candidacy for breast augmentation surgery is to seek a complimentary consultation with a board certified surgeon and have a thorough discussion of your goals.

Breast Augmentation Surgery: Personalized Results

Studies show that women who have undergone breast augmentation procedures are extremely satisfied with their results and would recommend the procedure to both family and friends. Nearly all women who have undergone breast augmentation surgery state that it has improved their self confidence and overall appearance.

Breast augmentation has helped millions of women with increased confidence as they enjoy the look and feel of their new breasts.

FAQ

bottom of page