top of page
header-background-dark-1.jpg

Implant dentaire, All On Six

header-background-dark-1.jpg

Accueil »Procédures »Traitement Dentaire » All On Six

All On Six

La technique implantaire All on Six est une solution chirurgicale innovante pour les patients qui ont perdu la plupart, voire la totalité de leurs dents et qui souffrent de prothèses dentaires desserrées. Le All on six offre une option de traitement chirurgical pour remplacer un ensemble complet de dents de la mâchoire supérieure ou inférieure (ou des deux) par seulement six implants dentaires en titane. placé précisément à des positions stratégiques et sous un certain angle. Cela servira de base solide pour soutenir un pont complet fixe (ancré par six implants à la mâchoire) qui est d'apparence naturelle, stable, durable et reste fixé en permanence, offrant la fonctionnalité et la qualité d'occlusion que vous attendez des dents naturelles.

all-on-six-2_edited.jpg

TRAITEMENT DENTAIRE CONTOURING

Implant Dentaire

All On Four

All On Sİx

Court Implant

AVIS

Le processus de récupération s'est déroulé étonnamment bien, grâce aux soins postopératoires complets fournis par Bella Plus Turkey.

michel g.

avis-yelp.png
avis-realself.png
2-removebg-preview (5).png
3-removebg-preview (2).png
4-removebg-preview (3).png
1-removebg-preview (2).png

Photos Avant-Après

Avantages de All-On-6

Agit et apparaît également comme vos dents naturelles
Le système d’implants dentaires All on Six est entièrement conçu pour améliorer la structure de votre visage et vous offrir le sourire le plus attrayant et naturel de votre vie.

Mangez ce que vous voulez

Créés dans un souci de commodité et de stabilité, les implants oraux All on 4 ne limiteront pas votre alimentation comme les prothèses dentaires conventionnelles. Des cacahuètes collantes, sucrées et dures à la soupe chaude, vous pourrez continuer à savourer tous vos aliments préférés.

Prévient la perte osseuse

Les implants bucco-dentaires du système All on 6 modifient l'origine naturelle de vos dents, ce qui signifie qu'ils continuent de promouvoir l'os de votre mâchoire. Les prothèses conventionnelles ne le font pas, ce qui entraîne une perte osseuse progressive tandis que les rides se développent.

Longue durée

Avec un traitement dentaire approprié, les implants dentaires All on 6 pourraient durer la majeure partie de votre vie. Pas besoin de les remplacer souvent comme avec les prothèses dentaires.

bottom of page

top of page
header-background-dark-1.jpg

All On Six Implant

header-background-dark-1.jpg

Home » Procedures » Dental Treatment » All On Six

All on Six Implant

All on six implant technique is an innovative surgical solution for those patients who have lost most, if not all of their teeth and suffer from their loose dentures. The All on six provides a surgical treatment option for replacing a full set of teeth in the upper or lower (or both) jaw with just six dental titanium implants  placed precisely at strategic positions and at certain angle. This will serves as a solid foundation to support a fixed full bridge (anchored by six implants to the jaw) that is natural looking, stable, durable and stays permanently fixed in place providing the functionality and bite quality that you would expect from natural teeth.

all-on-six- istanbul

DENTAL TREATMENT CONTOURING

REVIEWS

The recovery process was surprisingly smooth, thanks to the comprehensive post-operative care provided by Bella Plus Turkey.

Michael G.

reviews
reviews-realself.
2-removebg-preview
3-removebg-preview (2).
4-removebg-preview (3).
1-removebg-preview (2).

Before and After Photos

Benefits of All-On-6

Acts and also appears like your natural teeth
All on six dental implant system is completely tailored to enhance your face structure and give you the most attractive, natural smile of your life.

Eat what you want

Created with convenience while stability in mind, All on 4 oral implants will not limit your diet like conventional dentures. From sticky sweet and hard peanuts to hot soup, you could keep enjoying all your favorite foods.

Prevents bone loss

The oral implants in the All on 6 system change your organic tooth origins, which suggests they keep promoting your jaw bone. Conventional dentures don’t do this, which brings about bone loss gradually while the growth of wrinkles.

Long lasting

With proper dental treatment, All on 6 dental implants could last most of your life. No need to replace often like with dentures.

bottom of page