top of page
header-background-dark-1.jpg

Lifting des Bras

header-background-dark-1.jpg

Accueil »Procédures »Contour du Corps  » Lifting des Bras

Solution efficace pour les excès de peau et de graisse qui pendent du bras

Un lifting des bras, également connu sous le nom de brachioplastie, est une solution efficace pour lutter contre l’excès de peau et de graisse qui pend du bras. Les patients présentant des tissus indésirables s'étendant sous les bras peuvent se trouver peu enclins à porter des vêtements sans manches, mais peuvent également avoir du mal à trouver des manches qui s'ajustent confortablement et peuvent avoir des difficultés à bouger.

Pour ceux qui ont subi une perte de poids importante, leur succès s’accompagne souvent de l’apparition d’un excès de peau lâche. Cependant, le vieillissement et la génétique peuvent également amener les patients à constater que leurs bras sont loin de leur forme initiale ou idéale.

bras-lift-1.jpg

CONTOUR DU CORPS

-Abdominoplastie

-Liposuccion

-BBL

-Mommy Makeover

-Lifting des Bras

-Lifting des Cuisses

AVIS

Ce qui distingue Bella Plus Turkey, c'est le soin et la compassion authentiques dont fait preuve toute l'équipe.

Olivia M.

avis-yelp.png
avis-realself.png

Photos Avant-Après

À propos du Lifting des Bras

Avoir un excès de peau et de graisse entre l’aisselle et le coude peut être une expérience frustrante. En plus de rendre réticent à lever les bras, ce domaine est notoirement difficile à tonifier. Les dépôts de graisse peuvent être tenaces et peu importe la quantité d’exercice que vous faites, cela n’améliorera pas l’excès de peau.

Mais pour ceux qui souffrent de cas plus extrêmes, cette condition est plus que frustrante : elle peut être douloureuse et entraîner des complications dangereuses. Il est courant que les patients ayant subi une perte de poids massive présentent un excès de peau sous les bras. Et malheureusement, cette maladie s’accompagne de symptômes tels que :

  • inflammation de la peau

  • infections cutanées

  • mobilité réduite

  • la détresse psychologique

Nos bras sont des parties du corps très visibles dont nous avons besoin pour accomplir presque toutes nos tâches quotidiennes. C'est pourquoi le lifting des bras est souvent la première intervention que les médecins choisissent d'effectuer sur les patients aux prises avec un excès de peau. Et c’est l’une des chirurgies de remodelage corporel les plus couramment pratiquées. Que vous entamiez la phase finale de votre parcours de perte de poids ou que vous soyez simplement prêt à obtenir des contours flatteurs pour des bras frustrants, un lifting des bras est une solution efficace et permanente.

Avantages de la Brachioplastie

Le lifting des bras est pratiqué depuis 1930 et l’objectif reste le même. Ces procédures réduisent et resserrent le relâchement cutané et peuvent également éliminer l’excès de graisse dans le haut du bras. Cependant, les chirurgiens sont désormais en mesure d'effectuer une plus grande variété de liftings des bras qui peuvent être personnalisés pour répondre au mieux aux besoins du patient. En fait, depuis 1977, les chirurgiens ont développé plus de 20 nouvelles techniques pour réaliser cette procédure !

Le lifting des bras traditionnel et le plus couramment pratiqué est une réduction complète du haut du bras. Cette approche enlève un morceau de tissu elliptique sous le bras, du coude jusqu’à l’aisselle. Lorsque les incisions sont fermées, les patients se retrouvent avec un bras plus mince et profilé. Toute cicatrice visible est dissimulée sous le bras du patient.

Pour ceux qui ont un tissu adipeux plus étendu, notre Dr pourra peut-être combiner la procédure avec le bras liposuccion. Cela lui permet d'éliminer la graisse supplémentaire et de sculpter des contours d'apparence naturelle qui accentuent l'anatomie du bras du patient.

Candidats

Les candidats idéaux pour un lifting des bras sont en bonne santé et sont proactifs pour l’entretenir !

Ils doivent également atteindre et être capables de maintenir leur poids idéal. Cette chirurgie n’est pas recommandée aux personnes qui subissent des fluctuations de poids extrêmes ou qui ont d’autres problèmes de santé sous-jacents. Un lifting des bras est une intervention chirurgicale, donc ceux qui envisagent une brachioplastie doivent également être prêts à s'engager dans un rétablissement responsable et capables de prendre le temps nécessaire pour guérir. Notre Dr est un chirurgien extrêmement accompli qui pratique des techniques de suture méticuleuses pour le meilleur résultat esthétique. Cependant, en raison de la technique utilisée pour réduire la taille du bras, les patients doivent être prêts à accepter la possibilité de légères cicatrices sous le bras.

Une étude récente portant sur des patients soumis à un lifting des bras a révélé que ceux qui fumaient connaissaient davantage de complications pendant et après leur opération. Notre Dr conseille aux patients soumis à un lifting des bras d'éviter de fumer pendant au moins 1 mois avant la chirurgie et pendant toute la durée de leur convalescence.

FAQ

bottom of page

top of page
header-background-dark-1.jpg

Arm Lift

header-background-dark-1.jpg

Home » Procedures » Body Contouring  » Arm Lift

Effective solution for loose, excess skin and fat that hangs from the arm

An arm lift, also known as a brachioplasty, is an effective solution for loose, excess skin and fat that hangs from the arm. Patients with unwanted tissue extending from the underside of their arms can find themselves disinclined to wear sleeveless clothing, but can also have trouble finding sleeves that fit comfortably and may find movement difficult.

For those who have undergone significant weight loss, their success often comes with the onset of loose excess skin. However, aging and genetics can also lead patients to find that their arms are far from their former or ideal shape.

arm-lift-1.

BODY CONTOURING

REVIEWS

What sets Bella Plus Turkey apart is the genuine care and compassion exhibited by the entire team.

Olivia M.

reviews-yelp.
reviews-realself.

Before and After Photos

About Arm Lift

Having excess skin and fat between the armpit and elbow can be a frustrating experience. Apart from making one reluctant to raise their arms, this area is notoriously hard to tone. The deposits of fat can be stubborn, and no matter how much you exercise, it won’t improve excess skin.

But for those with more extreme cases, this condition is more than frustrating: it can be painful and lead to dangerous complications. It’s common for patients that have undergone massive weight loss to experience extra skin under their arms. And unfortunately, with this condition comes symptoms that include:

  • Skin inflammation

  • Skin infections

  • Limited mobility

  • Psychological distress
     

Our arms are highly visible body parts that we need to accomplish nearly all of our daily tasks. That’s why arm lifts are often the first procedure that doctors choose to perform on patients struggling with excess skin. And, they are one of the most commonly performed body contouring surgeries. Whether you’re embarking on the final phase of your weight loss journey or just ready to achieve flattering contours for frustrating arms, an arm lift is an effective and permanent solution.

Benefits of Brachioplasty

Arm lifts have been performed since 1930, and the goal remains the same. These procedures reduce and tighten sagging skin, and can also eliminate excess fat in the upper arm. However, surgeons are now able to perform a wider variety of arm lifts that can be customized to best suit a patient’s needs. In fact, since 1977, surgeons have developed over 20 new techniques for performing this procedure! 

The traditional, and most commonly performed arm lift is a full upper arm reduction. This approach removes an elliptical piece of tissue from the underside of the arm, from the elbow to just before the armpit. When the incisions are closed, patients are left with a leaner, contoured arm. Any visible scarring is concealed on the underside of the patient’s arm.

For those with more extensive fatty tissue, our doctor may be able to combine the procedure with arm liposuction. This allows him to remove additional fat, and sculpt natural-looking contours that accentuate the patient’s upper arm anatomy.

Candidates

Ideal candidates for an arm lift are in good health, and are proactive about maintaining it!

They should also be at, and able to maintain their ideal weight. This surgery is not recommended for those who experience extreme weight fluctuations or have other underlying health conditions. An arm lift is a surgical procedure, so those considering a brachioplasty should also be ready to commit to a responsible recovery, and able to take the necessary time off to heal. Our Dr. is an extremely accomplished surgeon who practices meticulous suturing techniques for the best aesthetic outcome. However, because of the technique used to reduce the size of the arm, patients should be willing to accept the possibility of slight scarring on the underside of their arms.

A recent study of arm lift patients found that those who smoked experienced more complications during and after their surgery. Our Dr. advises that arm lift patients avoid smoking for at least 1 month before surgery and for the duration of their recovery.

FAQ

bottom of page