top of page
header-background-dark-1.jpg

Lifting Visage-Cou

inner-page-headers-Relaxing-In-Infinity.jpg

Accueil »Procédures »Procédures Faciales  » Visage - Cou Lift

Votre visage – Cou lifté !

Un lifting ou rhytidectomie est une procédure de remodelage du visage populaire qui crée un visage rafraîchi et d'apparence plus jeune pour les patients. Malheureusement, à mesure que nous vieillissons, la production de collagène et d’élastine ralentit et ces structures cruciales s’épuisent. En conséquence, nous nous retrouvons avec une peau affaissée et ridée peu flatteuse.

Heureusement, un lifting nous permet de restaurer et de profiter de notre beauté caractéristique pendant des années ! Il s’agit d’une chirurgie éprouvée qui aide des centaines de milliers de patients chaque année. Si vous êtes prêt à entendre des compliments sur votre nouvelle apparence jeune

Image WhatsApp 2024-02-22 à 19.49.48_3e1df472.jpg

PROCÉDURES DU VISAGE

Lifting visage-cou

Temporal Lift

Chirurgie du Menton

Rhinoplastie

Otoplastie
Blepharoplastie

AVIS

J'ai récemment subi une procédure de lifting du visage et du cou chez Bella Plus Turkey, et les résultats ont véritablement transformé non seulement mon apparence mais aussi mon sentiment général de bien-être.

Richard H.

avis-yelp.png
avis-realself.png

Photos Avant-Apres 

À propos du Lifting Facial

Les effets du vieillissement affectent chacun différemment, mais personne n’en est content ! La perte de volume, la peau relâchée et les rides peuvent nous donner l’impression d’être plus vieux que nous ne le sommes. Bien que nous puissions remarquer les premiers signes de vieillissement de notre peau, des changements importants se produisent également dans les couches plus profondes de nos tissus faciaux. À mesure que notre peau s'amincit, nous perdons également les coussinets adipeux qui donnent à notre visage son volume de jeunesse, et les muscles qui maintiennent également notre visage ferme et son expression alerte commencent à s'affaiblir.

En conséquence, nous commençons à remarquer un manque général de définition au niveau de la mâchoire, des joues et du menton.Heureusement, les liftings d’aujourd’hui sont meilleurs que jamais et peuvent remonter le temps avec des résultats d’apparence naturelle. Une meilleure compréhension de l’anatomie du visage a permis aux chirurgiens de perfectionner les nombreuses techniques pouvant être personnalisées pour chaque patient.

En moins de quatre heures, les patients peuvent se débarrasser de certains des signes de vieillissement les plus courants dans la partie moyenne et inférieure du visage. La procédure consiste à pratiquer des incisions autour de la racine des cheveux et du lobe de l'oreille.

Une fois la structure faciale sous-jacente exposée, la restructuration des tissus, de la graisse et des muscles du visage commencera. Une fois l’aspect souhaité obtenu, les incisions sont fermées, les pansements sont appliqués et les patients rentrent chez eux.

Avantages

Les patients du centre de chirurgie esthétique Bella Plus Turkey bénéficient d’effets durables et d’une apparence incontestablement plus jeune.

Avantages convaincants d’un lifting

  • Une procédure polyvalente adaptée au traitement des structures faciales masculines et féminines

  • Fournit un lifting et un renforcement aux structures internes du visage

  • Repositionne les coussinets adipeux du visage pour une structure de joue plus complète

  • Réduit les rides et ridules embarrassantes

  • Des résultats à long terme qui ne peuvent être obtenus avec les injections.

Candidats

Les patients en bonne santé qui cherchent à améliorer leur apparence grâce à une intervention chirurgicale peuvent être éligibles à un traitement de lifting. Mais d’abord, nous vous rencontrerons pour discuter de vos préoccupations et déterminer la meilleure marche à suivre pour votre cas unique.

Les patients appropriés sont :

  • Exempt de problèmes médicaux sous-jacents pouvant empêcher une opération chirurgicale et un rétablissement réussis

  • Prêt à arrêter de fumer et d'autres produits à base de nicotine pendant les mois précédant et suivant leur intervention

  • Vous cherchez à améliorer l’apparence des rides, des joues creuses et des bajoues

  • Conscients des résultats qu’ils peuvent obtenir grâce à la chirurgie

  • Capable de suivre fidèlement les instructions de suivi

Résultats

Une fois les dernières traces de gonflement atténuées, vous pourrez constater vos résultats définitifs ! Vous pourrez profiter de contours du visage mieux définis et d’une peau lisse pendant des années. Le port d'un écran solaire, une alimentation saine et de l'exercice protégeront vos résultats et vous permettront de paraître jeune et plein d'énergie.

FAQ

bottom of page

top of page
header-background-dark-1.jpg

Face -Nect Lift

inner-page-headers-Relaxing-In-Infinity.jpg

Home » Procedures » Face Procedures  » Face - Nect Lift

Your Face - Nect, Lifted!

A facelift or rhytidectomy is a popular facial contouring procedure that creates a refreshed, younger-looking visage for patients. Sadly, as we age, collagen and elastin production slows, and these crucial structures become depleted. As a result, we’re left with unflattering sagging, wrinkled skin.

A facelift, thankfully, makes sure we can restore and enjoy our signature good looks for years! It is a time-tested surgery that helps hundreds of thousands of patients every year. If you’re ready to start hearing compliments about your new youthful appearance

kadın  yüz

FACE PROCEDURES

REVIEWS

I recently underwent a Face-Neck Lift procedure at Bella Plus Turkey, and the results have truly transformed not only my appearance but also my overall sense of well-being

Richard H.

reviews-yelp.
reviews-realself.

Before and After Photos

About Facelifts

The effects of aging impact everyone differently, but no one is happy about them! Volume loss, loose skin, and wrinkles can leave us feeling older than we are. While we might notice the first signs of aging in our skin, there are also significant changes taking place in the deeper levels of our facial tissues. While our skin becomes thinner, we’re also losing the fat pads that give our face its youthful volume, and the muscles that also keep our face firm and expression alert begin to weaken.

As a result, we start to notice an overall lack of definition to the jawline, cheeks, and chin.Fortunately, today’s facelifts are better than ever and can turn back the clock with natural-looking results. A better understanding of facial anatomy has allowed surgeons to perfect the many techniques that can be customized to each patient.

In under four hours, patients can get rid of some of the most common signs of aging in the mid and lower portion of the face. The procedure involves making incisions around the hairline and earlobe. 

Once the underlying facial structure is exposed, the restructure of tissues, fat and facial muscles will commence. Once the desired look is achieved, the incisions are closed, dressings are applied, and patients return home.

Benefits

Facelift patients at Bella Plus Turkey for Cosmetic Surgery enjoy long-lasting effects and an unmistakably younger appearance.

Compelling Advantages Of A Facelift

  • A versatile procedure that is tailored to treat male and female facial structures

  • Provides lift and strengthening to internal facial structures

  • Repositions facial fat pads for a fuller cheek structure

  • Reduces embarrassing wrinkles and lines

  • Long-term results that can’t be achieved with injectables

Candidates

Healthy patients looking to liven up their appearance with a surgical procedure may be eligible for facelift treatment. But first, we’ll meet with you to discuss your concerns, and determine the best course of action for your unique case.

Suitable Patients Are:

  • Free of underlying medical problems that may prevent a successful surgery and recovery

  • Willing to quit smoking and other nicotine products for the months before and after their procedure

  • Looking to improve the appearance of wrinkles, sunken cheeks, and jowls

  • Aware of the results that they can achieve with surgery

  • Able to faithfully follow aftercare instructions

Results

Once the final traces of swelling have subsided, you’ll be able to see your final results! Better-defined facial contours and smooth skin will be yours to enjoy for years. Wearing sunscreen and a healthy diet and exercise will protect your results, and keep you looking and feeling young and energized.

FAQ

bottom of page