top of page
header-background-dark-1.jpg

Lifting Mammaire

header-background-dark-1.jpg

Accueil »Procédures »Procédures Mammaires  » Lifting Mammaire

Un lifting Mammaire est un remodelage corporel de niveau supérieur

La maturité est un don. Nous changeons, nous évoluons et nous obtenons des informations précieuses en cours de route. Mais l’âge entraîne certaines éventualités, et la perte de tonus et de définition est l’un des malheureux sous-produits de la maturation.

Au fil des années, les seins peuvent perdre leur forme et leur fermeté en raison de la grossesse, de l'allaitement, des fluctuations de poids et de la perte d'élasticité de la peau, provoquant ainsi un affaissement. Un lifting des seins soulèvera et remodèlera les seins, ralentissant ainsi les effets du vieillissement et de la gravité. Cette procédure peut également réduire la taille de l'aréole (la peau plus foncée entourant le mamelon) si le patient le souhaite.

lifting des seins-1.jpg

CHIRURGIE MAMMAIRE

Lifting Mammaire

Réduction Mammaire

Augmentation Mammaire

AVIS

À toute personne envisageant un lifting des seins ou toute autre procédure esthétique, je recommande de tout cœur Bella Plus Turkey.

Victoria R.

avis-yelp.png
avis-realself.png

Photos Avant-Après

Lifting Mammaire

  • Aussi connu sous le nom de mastopexie, le lifting des seins est une intervention chirurgicale qui réoriente les seins vers leur position optimale. Pour obtenir ce résultat, nos chirurgiens plasticiens enlèvent les excès de graisse et de peau pour remédier au relâchement. Le tissu restant est repositionné pour refléter un aspect tendu et tonique.

  • La perte de poids, l’allaitement ou simplement la génétique pure peuvent provoquer un dégonflement et un affaissement des seins. Cela peut amener les femmes à porter des soutiens-gorge tout le temps et donne l'impression d'une longue distance entre le cou et les seins. Les dimensions et la position des seins peuvent révéler des signes de vieillissement, mais un lifting des seins peut redonner jeunesse et vigueur à une femme.

  • Le lifting des seins est l'une des chirurgies esthétiques les plus populaires parmi notre clientèle d'Istanbul. La mastopexie est particulièrement intéressante pour les mamans qui ont fini d'agrandir leur famille et qui souhaitent retrouver leur forme d'avant la grossesse.

  • Un lifting mammaire n’augmente pas la plénitude de la partie supérieure du sein ; il permet simplement de retirer le tissu mammaire affaissé tout en repositionnant le mamelon. Pour ces raisons, le lifting des seins est généralement effectué en conjonction avec une augmentation mammaire (implants) pour augmenter la plénitude et améliorer la forme des seins. Pour en savoir plus sur la gamme complète de services de Bella Plus Turkey, explorez nos procédures complémentaires et alternatives.

Avantages de l’Augmentation Mammaire

En plus de vous mettre en valeur, un lifting des seins peut vous aider à vous sentir bien. Les traits affaissés peuvent tirer sur votre peau et provoquer une gêne. En modelant vos seins selon vos spécifications et vos désirs, vous pouvez facilement bouger, vous étirer et vous détendre selon vos propres contours.

Avantages du lifting des seins

  • Les vêtements s'ajustent de manière plus flottante

  • La peau repose plus agréablement contre votre silhouette

  • Soulève vos seins avec votre confiance

  • La procédure est adaptée à votre anatomie

Candidats éligibles

Les femmes qui souhaitent prendre en main leur destin esthétique sont des candidates idéales pour un lifting des seins. La procédure de mastopexie peut traiter un ptosis (affaissement) léger à prononcé, c'est pourquoi Bella Plus Turkey adaptera la procédure aux besoins et aux désirs de chaque patient.

Si vous envisagez une future grossesse, il est conseillé de reporter votre lifting des seins, car la grossesse entraînera probablement un étirement et un affaissement supplémentaires des seins. L’équipe attentive de Bella Plus Turkey peut déterminer votre candidature à un lifting des seins lors de votre consultation individuelle.

Préparation

Lors de votre consultation complète, vous recevrez des instructions détaillées pour vous préparer à l’intervention chirurgicale. Vos instructions seront adaptées à votre cas, veuillez donc les suivre attentivement. De manière générale, il est conseillé d’arrêter de fumer et de cesser de prendre certains médicaments susceptibles de fluidifier le sang. Bella Plus Turkey vous encourage à obtenir une circulation optimale dans les semaines précédant toute procédure cosmétique.

Procédure

Les paramètres exacts de votre lifting mammaire sont conçus en fonction de votre anatomie. Un affaissement léger nécessite une approche différente d’une ptose plus étendue, c’est pourquoi Bella Plus Turkey connaît bien les différents types de procédures de lifting des seins dont vous pourriez avoir besoin.

Mastopexie en beignet

Pour un lifting subtil, considérez les avantages d’une incision en « beignet ». Le chirurgien manœuvre doucement sur les bords de l’aréole, dissimulant toutes les incisions et modelant le sein pour obtenir un aspect plus beau et plus galbé.

incision verticale

Si un lifting plus spectaculaire est nécessaire, le chirurgien prolongera l’incision du mamelon vers le bas. Cela permet à votre médecin d’enlever l’excès de peau et de joindre le tissu restant le long de la partie inférieure du sein.

Technique d'ancrage

Pour les cas d’affaissement encore plus prononcés, le chirurgien peut pratiquer des incisions horizontales le long du pli sous le sein. Toutes les incisions sont ensuite savamment rapprochées, apportant une harmonie à la poitrine.

Quelle que soit la stratégie d'incision requise par la patiente, le tissu mammaire est remodelé et une partie du tissu mammaire et de la peau sont retirés. Le mamelon et l'aréole sont ensuite repositionnés. La peau est fermée par des sutures solubles.

Récupération

Après l’opération, vos points de suture seront recouverts de ruban adhésif et un soutien-gorge chirurgical maintiendra les seins en place. Les drains ne sont généralement pas nécessaires pour cette opération. La douleur légère est généralement bien contrôlée par des analgésiques oraux. Pendant la phase de récupération, il est important de porter à tout moment le soutien-gorge chirurgical fourni.

Comme pour toute intervention chirurgicale, des complications sont possibles. Les fumeurs sont beaucoup plus sujets à un retard de cicatrisation, à une dégradation des plaies et à une éventuelle perte de peau au niveau du mamelon et de l'aréole.

Étant donné que certains canaux galactophores sont perturbés pendant l’opération, vous ne pourrez peut-être pas allaiter après l’opération. Certaines femmes réussissent à allaiter après un lifting des seins, mais vous devriez discuter de vos inquiétudes avec un médecin avant votre intervention. Pour de meilleurs résultats, suivez les conseils de votre médecin avant et après la chirurgie.

Après une semaine, la bande sera retirée. Les points sont positionnés sous la peau et sont solubles. Vous pourrez reprendre la plupart de vos activités physiques dans trois à six semaines.

FAQ

bottom of page

top of page
header-background-dark-1.jpg

Breast Lift

header-background-dark-1.jpg

Home » Procedures » Breast Procedures  » Breast Lift

A Breast Lift Is Next-Level Body Contouring

Maturity is a gift. We change, we evolve, and we gain valuable insight along the way. But age brings with it certain eventualities, and the loss of tone and definition is one of the unfortunate byproducts of maturation.

Over the years, breasts can lose their shape and firmness due to pregnancy, nursing, weight fluctuation and loss of skin elasticity, causing them to sag. A breast lift will raise and reshape breasts, slowing the effects of aging and gravity. This procedure can also reduce the size of the areola (the darker skin surrounding the nipple) if the patient so desires.

breast-lift-1.

BREAST PROCEDURES

REVIEWS

For anyone considering a breast lift or any aesthetic procedure, I wholeheartedly recommend Bella Plus Turkey.

Victoria R.

reviews-yelp.
reviews-realself.

Before and After Photos

Breast Lift

  • Also known as mastopexy, a breast lift is a surgery that reorients the breasts to their optimal position. To accomplish this result, our plastic surgeons remove excess fat and skin to address sagging. The remaining tissue is resituated to reflect a taut, toned appearance.

  • Weight loss, breast feeding or just pure genetics can cause the breasts to be deflated and droopy. This may cause women to wear bras all the time, and gives the appearance of a long distance between the neck and breasts. The dimensions and position of the breasts may reveal signs of aging, but a breast lift can restore a woman’s youth and vigor.

  • The breast lift is one of the most popular cosmetic surgeries among our Orange County clientele. Mastopexy is especially attractive for mommies after they are done growing their families and wish to regain their pre-pregnancy form.

  • A breast lift does not increase the fullness of the upper portion of the breast; it simply allows the removal of sagging breast tissue while repositioning the nipple. For these reasons, breast lifts are commonly performed in conjunction with breast augmentation (implants) to increase the fullness and improve the shape of the breasts. To learn more about Esthetica’s full suite of services, explore our complementary and alternative procedures.

Benefits of Breast Enhancement

In addition to making you look your best, a breast lift can help you feel amazing. Sagging features can pull at your skin and cause discomfort. By contouring breasts to your specifications and desires, you can move, stretch, and relax into your own contours with ease.

Breast Lift Benefits

  • Clothes fit more flatteringly

  • Skin sits against your frame more pleasingly

  • Raises your breasts along with your confidence

  • The procedure is tailored to your anatomy

Eligible Candidates

Women who wish to empower their cosmetic destiny are ideal candidates for a breast lift. The mastopexy procedure can address mild to pronounced ptosis (sagging), so Esthetica will contour the procedure to each patient’s needs and desires.[1]

If you are planning a future pregnancy, it is advisable to postpone your breast lift as pregnancy will likely cause further stretching and drooping to the breasts. The attentive Esthetica team can determine your candidacy for a breast lift during your individual consultation.

Preparation

During your comprehensive consultation, you will receive detailed instructions to prepare you for surgery. Your directions will be tailored to your case, so please follow them closely. In general, it is advisable to quit smoking and stop taking certain medications that may thin the blood. Esthetica encourages you to achieve optimal circulation in the weeks leading up to any cosmetic procedure.

Procedure

The exact parameters of your breast lift are designed around your anatomy.[2] Mild sagging requires a different approach than more extensive ptosis, so Bella Plus Turkey is well-versed in the various types of breast lift procedures you may need.

Donut Mastopexy

For a subtle lift, consider the benefits of a “donut” incision. The surgeon gently maneuvers around the edges of the areola, concealing all incisions and contouring the breast to achieve perkiness and shapeliness.

Vertical Incision

If a more dramatic lift is required, the surgeon will extend the incision from the nipple downward. This allows your doctor to remove excess skin and adjoin the remaining tissue along the lower part of the breast.

Anchor Technique

For even more pronounced instances of sagging, the surgeon can create horizontal incisions along the crease beneath the breast. All incisions are then skillfully brought together, providing harmony to the chest.

Regardless of which incision strategy a patient requires, the breast tissue is recontoured and some breast tissue and skin is removed. The nipple and areola are then repositioned. The skin is closed with dissolvable sutures.

Recovery

After surgery, your stitches will be covered with tape and a surgical bra will hold the breasts in place. Drains are not usually needed for this operation. The mild pain is generally well controlled with oral pain medication. In the recovery stage, it is important to wear the provided surgical bra at all times.

As with any surgery, there are possible complications. Smokers are much more prone to delayed healing, wound breakdown, and the possible loss of skin at the nipple and areola.

Because some milk ducts are disrupted during the operation, you may not be able to breastfeed following the surgery. Some women successfully breastfeed after having a breast lift, but you should discuss your concerns with a doctor before your procedure. For best results, follow your physician’s advice both before and after surgery.

After one week, the tape will be removed. The stitches are positioned under the skin and they are dissolvable. You can return to most of your physical activities in three to six weeks.

FAQ

bottom of page